LOT DE 3 MASQUES MARSEILLE TRIPLE COUCHE À 19,80 € !

Le masque alternatif

En cette période de crise sanitaire de Covid-19, le masque de protection est au coeur de la lutte contre le Coronavirus.

Masque de protection

Pour lutter contre la propagation du Covid-19, le port d'un masque alternatif est désormais obligatoire en France dans certains lieux publics. Ce masque (non normé et non homologué) permet de réduire les risques en faisant barrière aux projections d'air (toux, éternuement, parole...) et en limitant les contacts visage et mains. Il est important de rappeler que le masque alternatif n'est pas une protection sanitaire ou médicale homologuée.

Les mesures barrières doivent être renforcées en période de crise sanitaire. Le port du masque en fait partie. Le masque anti-projection est utilisé depuis de nombreuses années en Extrême-Orient. La pandémie du Coronavirus qui a frappé le monde en 2020 doit faire prendre conscience de l'importance du port d'un masque. Il est désormais important de changer les mentalités. Porter un masque en étant malade permet de protéger les autres et de freiner considérablement la transmission d'un virus, quel qu'il soit. 

Distanciation sociale

Néanmoins, face à un virus, le port d'un masque ne doit en aucun cas se substituer à certains gestes barrières. Il est très important de :

  • Se laver les mains très régulièrement
  • Se distancier d’au moins un mètre de chaque autre personne autour de soi
  • Tousser ou éternuer dans son coude ou dans un mouchoir
  • Saluer sans se serrer la main, éviter les embrassades
  • Utiliser des mouchoirs à usage unique et les jeter
  • Eviter les rassemblements, limiter les déplacements et les contacts

Le concept Creamask

L'idée est d'avoir un masque alternatif avec une création à votre image, comme un t-shirt ou une casquette. Creamask met à disposition une large collection de créations originales pour votre masque de protection "simple couche".

Que vous soyez un particulier ou une entreprise, vous pouvez également demander à l'équipe de Creamask un devis pour une maquette personnalisée. 

/// Nos masques personnalisés ne sont ni normés ni homologués ///